Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
26ieme avenue
15 juin 2005

tentavives d'explication

Il est bien difficile pour moi d'etre oblige d'ouvrir un autre blog ..
Je ne m'y sens pas encore chez moi, meme si la peinture et le decors exterieur sont pour l'instant les meme.
Pourquoi suis je partie aussi vite de "deuxmains", comme vous le savez j'avais rompu toute communication avec monsieur x (oui derenavant ils  s'appellera ainsi, evitons les recherche sur le net autant que faire se peu), du moins il devait repondre a quelques questions que je lui avais fait parvenir par mail avant que je prenne oui ou non la decision de continuer a lui parler ..... comme il n'y repondait pas ... la situation etait claire ... et puis j'ai recu les reponses ..s'en ai suivi une conversation entre lui et moi ... agreable du moins au debut, et puis comme a l'ordinaire il a dit des choses ou plutot j'ai appris des choses ... nous ne pourrons jamais lui et moi etre ami, c'est une evidence a laquelle nous devons nous resoudre ....
je ne le fais pas de gaite de coeur .. et puis disons le tout court il vit avec une fille, l'aime, du moins autant que monsieur x puisse aimer, et moi la dedans quelle serait ma place ? celle d'attendre qu'il daigne me parler lorsqu'il en aura envie .... ou le temps ... de faire ca dans le dos de sa nouvelle amie me place dans une situation a laquelle moi je ne veux pas participer ..
Alors voila pour l'instant je me dis qu'il est plus sain pour moi de tout arreter, lui ose m'ecrire qu'il trouve dommage de foutre 7 ans de vie a la poubelle, moi je le trouve juste gonfle d'oser me dire cela apres que ce soit lui qui ai tout gache entre nous .....oh il me dit aussi qu'il est desole, desole pour tout ... je ne vois pas bien ce que moi ca m'apporte qu'il soit desole et meme ce que cela change ... mais pourquoi pas ....si ca le soulage ... le pire dans tout ca c'est que je ne lui en veux meme pas ...
Ce que je veux c'est que nous n'ayons plus aucun contact, pour cela il me fallait laisser "deuxmains"
c'est chose faite ... du moins pour l'instant peut etre un jour ....
Hier j'ai passe des examens ... une nouvelle fois juste apres une dispute ... il ne va pas falloir s'attendre a ce qu'ils soient excellent ... si cela continue je vais devoir me faire hospitaliser ...
Mais haut les coeurs arretons d'etre defaitiste et retrouvons notre bonne humeur legendaire ... le masque est fissure en plusieurs endroit mais j'arrive encore a tenir mon role ...

F.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité