Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
26ieme avenue
24 juin 2005

un jour ou l'autre .....

Un matin comme un autre ....
Reveillee tres tot : 5 h .... je reste les yeux ouverts a me poser des questions ... oh pas uniquement sur lui, mais j'avoue que c'est le sujet principal .... je finis par me lever a 6h et je vais consulter mes courriels ...
On s'ecrit, lui, moi c'est un peu comme le chat et la souris ... qui va manger l'autre ? on voudrait tout arreter, mais aucun de nous deux en est capable ... c'est triste je le sais bien .... il me manque ...
Je sais que si je ne le fais pas c'est uniquement parce que je ne le decide pas, mais comment peux t'on decider de ne plus avoir aucun contact avec l'etre que l'on aime .... je connais ces phases ou tout a coup on a l'impression d'aller mieux et l'instant d'apres ou le jour d'apres on replonge ....
6h19 : il est connecte sous MSN ... je l'ai bloque .. MSN ne nous convient pas ... cela fini toujours par une reflexion de sa part qui me blesse ... et je m'emporte .. croyez moi quand je m'emporte je dis vraiment des horreurs ..... pourquoi revient il ? pourquoi malgre toutes ces choses affreuses que je lui dit, continue t'il a venir me parler ? Culpabilite ? sans doute un peu, l'on me dit que c'est parce qu'il veut une porte de sortie au cas ou avec sa chere et tendre cela n'irait pas ...  moi bouche trou ? je me dis que ca JAMAIS ... mais tout au fond de moi, meme ca je suis capable de l'accepter ..
Peu comprennent ...
J'ai envie de le debloquer, je sais que malgre le mail qu'il vient de m'envoyer il viendrait me parler .... mais je sais aussi que comme a l'ordinaire cela finirait mal .... je ne veux plus de ca .... plus de disputes de mensonges de non-dit .... vais je y arriver a etre uniquement son amie .... quel sacrifice cela va t'il me demander ? on dit que parfois il faut perdre quelques plumes ... moi j'ai bien l'impression que c'est des morceaux entiers que je vais perdre ...
il m'a demande d'ecouter la chanson "caravane" de Raphael ...c'est fait !
Y a t'il un message cache derriere cette chanson ?
Est ce juste une chanson qu il aime et qu'il voulait partager avec moi ?
Oui je sais je devrais lui poser la question ...
se jeter a l'eau il faut (comme dirait Yoda)

Et vous vous en pensez quoi ?

F.

lion

Cliquer sur l'image ......

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je suis d'accord avec ton commentaire !<br /> La preuve en très concret : samedi... on s'est éclaté tous les deux. Ce fut un beau moment de plaisir et de complicité.<br /> <br /> J'en avais envie un point c'est tout. Et ça fait du bien de temps en temps de se laisser porter par ses envies plutôt que par la raison.<br /> Ceci dit, il faut aussi savoir ce qu'on veut et ne rien faire qui soit en contradiction avec soi.
M
Djy = Oui etrangement familiere ... peut etre aurais t on du les faires se rencontrer et nous finir ensemble .... Sourire ..<br /> Tu as entierement raison ca ne sert a rien ....et d ailleurs je ne le fais pas ....<br /> et lui demander je viens de le faire ...<br /> la reponse va etre des plus banales j en metterais ma main au feu.<br /> F
D
Ce que j’en pense ? J’en pense que tu avais pleinement raison dans ton commentaire à La Renarde et qu’on peut également te l’appliquer ; j’en pense que tout ça me rappelle une situation familière (sourire un peu jaune) ; j’en pense, mais ce n’est que mon avis, qu’il ne sert à rien de lutter contre ce que l’on a au fond du cœur.<br /> Mais de la chanson, je ne pense rien. Le message n’est pas clair… <br /> Lui demander tu dois !
Publicité
Publicité